Filtres

filtrer

Prix

Min 100 €
Max 20000 €

Affichage

Epaisseur

Toiture

Type de bois

Filtrer

Voici les 15 résultats

Les carports en bois appelés aussi abris voiture doivent être choisis en fonction de leur qualité de conception, de la qualité des bois et des matériaux utilisés.

Nous proposons différents types de bois pour la conception de votre carport, le sapin rouge du nord traité en autoclave classe IV, des bois exotiques, et des bardages en red cedar. Ces bois durables assurent une longévité à votre ouvrage et une bonne stabilité dans le temps.

Nos carports sont entièrement sur-mesure, vous pouvez choisir la forme de la toiture entre un carport à toit plat, un carport une pente, ou encore un carport à double pente (charreterie). La taille des poteaux pouvant aller de 12×12 cm à 19×19 cm procure à l’ouvrage une grande stabilité. Vous pouvez aussi choisir la taille de votre bandeau périphérique et le type de bois utilisé. Nous proposons aussi différents types de couverture de toiture, il y a les couvertures durables dans le temps comme les bacs acier ou l’EPDM pour les carports à toit plat ou les panneaux tuile en acier pour les carports à deux pentes. Nous proposons aussi des couvertures en shingle pour les carports à deux pentes et une pente. Nous sommes capables de préparer votre charpente à l’installation de vraies tuiles.

Nos abris de voiture sont d’une grande stabilité, avec une charpente qui prend en compte le calcul des charges en utilisant si besoin des charpentes en bois collé et des carports en lamellé collé.

La construction d’un apprenti adossé à une maison doit être adapté sur-mesure tout en restant les règles de construction. Vous pouvez en effet construire un carport annexé à la maison jusqu’à 40 mètres carré avec une simple déclaration de travaux.

Les fonctionnalités du carport peuvent imposer des adaptations en terme de passage en hauteur et portée entre les poteaux
Notamment pour les carport à camping-car et les abris à bateaux.