coordonées

catalogue

Construire une piscine en bois enterrée

L’époque où disposer de sa propre piscine dans son jardin relevait du rêve est révolue ! Grâce à Destombes Bois et à sa gamme de piscines en bois enterrées le rêve devient enfin réalité. De plus grâce à l’usage du bois les prix sont beaucoup moins chers !

Piscine

Le bois n’est habituellement pas le matériau qui vient à l’esprit pour la construction de sa piscine. Et pourtant il cumule de nombreux avantages. Lorsqu’il est traité il résiste aux attaques de l’humidité et des insectes présents dans le sol autant que le métal (qui est soumis à la corrosion). C’est pourquoi Destombes Bois utilisera exclusivement un bois traité autoclave de classe 4, le seul à vous offrir une espérance de vie de 30 ans ! Le bois de sapin rouge du Nord est plébiscité par Destombes Bois pour la réalisation de ses piscines.

Piscine

Côté fixations, pour éviter la corrosion des pièces métalliques qui pourrait fragiliser votre piscine, Destombes Bois utilise exclusivement des pièces en inox (inoxydable).
Toutes les piscines de Destombes Bois sont réalisées en sur mesure ce qui vous offre l’avantage de choisir la forme, les dimensions et les motifs ou colleurs du fond de votre piscine.
Destombes Bois assure la livraison et l’installation de votre piscine. Grâce au bois la construction ne dure que 2 à 3 jours, vous pourrez donc profiter de votre nouvelle piscine dans les plus brefs délais.

Je souhaite un devis

Je souhaite un devis