coordonées

catalogue

Des terrasses en bois ultra design

Votre maison est pratiquement terminée et vous pensez sérieusement à l’aménagement de votre jardin. Une solution s’impose à vous pour effectuer une belle transition entre l’intérieur et l’extérieur : la construction d’une terrasse en bois.

Un prolongement de la maison

Pour garder un cachet naturel aux habitations et leur donner de la valeur, n’hésitez pas à les prolonger avec des terrasses en bois. Vous pourrez ainsi passer de bons moments en famille ou entre amis sur un espace design et confortable. Été comme hiver, vous apprécierez ce lieu toujours accueillant.

Choisir l’espèce du bois

Différentes essences sont proposées pour construire les terrasses en bois et vous trouverez des conseils avisés sur le site de destombes-bois.fr. Le plus important est d’investir dans un bois durable dans le temps et il existe une classification de cette durabilité. Des terrasses en bois classées au minimum 4 auront une espérance de vie d’au moins 30 ans. L’aspect du bois peut être différent selon l’essence et vous choisirez la couleur en fonction de la tendance que vous voulez donner.

La pose de votre terrasse par un professionnel

Différentes techniques de pose sont à votre disposition selon l’état et la qualité de votre terrain. Les lames de terrasse peuvent être simplement clipsées entre elles ou visées sur des lambourdes. Elles peuvent être posées sur une dalle béton ou sur des plots et un géotextile. Une structure porteuse peut être aussi élaborée afin de palier à la pente du terrain, vous permettant ainsi de bénéficier d’une terrasse suspendue.

Le bois est une matière noble et chaude qui ne demande qu’à vous accompagner dans votre quotidien.

 

Je souhaite un devis

Je souhaite un devis