coordonées

catalogue

La construction d’un garage en bois, c’est facile avec Destombes

Dans la majorité des cas, lorsqu’on construit une maison, on choisit à la fois la simplicité et l’esthétique tout en minimisant le budget. C’est à ce moment-là qu’on se retrouve avec une maison qui possède un simple garage.

 

Cependant, beaucoup de ménages français possèdent 2 véhicules. Chaque personne du foyer ayant besoin de se déplacer par ses propres moyens afin de se rendre au travail. Cela signifie que l’un des 2 véhicules reste dehors.

 

Par conséquent, le véhicule subit des dommages importants liés aux intempéries qu’il subit. Par exemple, les essuie-glaces sont fortement abimés par les gelées matinales et il en va de même pour tous les caoutchoucs des vitres.

 

Vous avez suffisamment de place sur votre terrain, Destombes vous propose de construire un garage en bois pour mettre à l’abri toutes vos affaires : voiture, scooter, remorque, bateau, tondeuse, camping-car, moto…

 

 

Le bois est idéal pour réguler l’hydrométrie dans votre garage. Même en rentrant votre véhicule trempé dans votre garage, vous n’aurez aucune condensation. Le bois est un matériau qui respire. Destombes réalise des garages en sapin rouge des pays scandinaves.

 

Ce type de bois est très résistant. Il a été sélectionné avec soin par Destombes Bois qui possède 40 ans d’expérience dans la menuiserie. Pour toutes ses constructions, Destombes utilise du bois traité en autoclave pour vous garantir la pérennité de votre installation.

 

La construction d’un garage en bois est assez rapide. La durée de pose dépend principalement du modèle et des dimensions que vous avez choisi.

 

Demandez votre devis par téléphone ou en remplissant le formulaire accessible en cliquant sur le bouton situé en bas de cet article.

Je souhaite un devis

Je souhaite un devis