coordonées

catalogue

Pour votre second garage, faites faire un garage en bois à toit plat !

Il n’est pas rare que chaque personne d’un couple ait son propre véhicule. De plus en plus, les maisons individuelles se construisent directement avec un double garage. Cependant, en grandissant, les enfants aussi peuvent avoir besoin d’un voiture.

 

Beaucoup de gens souhaitent mettre à l’abri des intempéries leur remorque toute neuve ou même leur camping-car. Même si les véhicules sont résistants au gel, à la neige, à la pluie et au verglas, ils s’abîment en fonction des conditions météo plus ou moins rigoureuses.

 

Pour protéger votre belle moto ou le scooter de votre fils, faites construire un garage en bois à toit plat. Pourquoi un toit plat ? Parce qu’il permet d’optimiser vos espaces de rangement.

 

On peut toujours caser plus de matériel et d’affaires dans une boite rectangulaire. Le toit en pente fait perdre de la place en hauteur. En plus du côté pratique et utile, le toit plat donne un aspect contemporain.

 

L’entreprise Destombes est spécialisée dans les menuiseries en bois. Par conséquent, elle vous propose de construire des garages en bois avec pente ou sans selon vos préférences.

 

Lorsqu’on dépasse 20 m², il est nécessaire de demander un permis de construire à votre mairie. C’est à ce moment qu’on vous dira si vous êtes obligé ou non de respecter certaines normes au niveau de la toiture.

 

Exemples : Dans les régions du sud de la France, la majorité des toits doivent être recouvert de tuiles alors qu’en Bretagne, il faut qu’il soit recouvert d’ardoise. Il est également possible que vous ayez le choix.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander un devis à nos conseillers :

 

Je souhaite un devis

Je souhaite un devis