coordonées

catalogue

Tous les côtés pratiques d’avoir un garage en bois avec une double porte

On peut parler de garage à double porte pour designer deux types de garages bien différents. Cette appellation peut très bien designer un garage pouvant accueillir deux voitures et qui serait donc naturellement équipé de deux portes, mais également un garage équipé d’une porte en bois à double battants.

 

Qu’importe, c’est deux configurations ont chacune leurs avantages.

Posséder un garage pouvant accueillir deux voitures est toujours un réel confort. En effet, on se sent déjà plus soulagé à l’idée de laisser ses deux véhicules à l’abri qu’en pleine rue la nuit. De plus l’hiver, un garage protège vos véhicules du froid, notamment les joints des vitres qui sont sensibles aux basses températures. Et surtout cela évite de devoir gratter son pare-brise en cas de verglas ou de chute de neige.

 

Posséder une porte à double battant sur son garage en bois peut-être un vrai plus. Le principal avantage est la possibilité de pouvoir n’ouvrir que l’une des 2 portes. Cela peut-être appréciable si vous avez des objets de valeurs dans votre garage et que vous souhaitez rester discret à ce sujet.

 

C’est aussi bien plus pratique pour entrer et sortir de son garage lorsque l’on souhaite juste y récupérer un objet.

Si vous avez un projet de construction de garage en bois vous êtes sur le bon site ! Destombes Bois mettra en pratique ses 40 ans de savoir-faire pour réaliser sur mesure votre garage. Ses experts vous conseilleront sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Pour une demande de devis gratuite, cliquez sur le bouton juste en dessous.

 

Je souhaite un devis

Je souhaite un devis