coordonées

catalogue

Obtenir un devis pour une surélévation en bois

Grâce à notre site, vous obtiendrez un devis de surélévation d’habitation en bois en quelques clics seulement. Spécialisée depuis quarante ans dans l’installation d’extensions de maisons tous azimuts, toit terrasse, abri de jardins, dépendance ou véranda, notre entreprise met son savoir-faire au service de votre projet.

Une proposition chiffrée totalement transparente

Suite à la soumission de votre projet de surélévation boisée de votre bien et d’installation d’un confortable toit terrasse tendance via notre formulaire de contact clair, vous recevrez, par mail, un devis précis d’installation. Nous revenons très rapidement vers vous, avec une proposition chiffrée, détaillée poste par poste. Le type de bois, la quantité de bois, les accessoires supplémentaires, le temps de main d’œuvre et le nombre d’ouvriers qualifiés sollicités, tout est indiqué, en totale transparence. La proposition chiffrée que vous recevez ne correspond à aucune obligation de souscription, ni aucun engagement de votre part.

Les éléments qui influent sur le tarif final

Le tarif d’une installation de surélévation de maison boisée est toujours exprimé en euros par mètre carré. Outre la surface considérée, certains éléments techniques et esthétiques ont également un impact sur le tarif final. Il s’agit notamment du type de charpente de la structure originelle de votre bâtisse, plus ou moins difficile à adapter, selon le matériau de construction utilisé, le bois, le métal ou le béton. Le nombre de fenêtres à creuser, et la forme de ces fenêtres, baies vitrées, meurtrières ou en ogives, viennent également augmenter le tarif final. Le fait de disposer d’une toiture initiale totalement plate, facilite également le travail de nos experts couvreurs et menuisiers. Les toitures pentues impliqueront un travail plus long, source de modification indirecte du tarif final de votre devis d’installation.

Je souhaite un devis