coordonées

catalogue

Vous voulez faire monter des box à chevaux en bois ?

Avoir un poney ou un cheval, c’est le rêve de nombreuses petites filles. L’équitation est un loisir toujours très plébiscité en France.

 

Cependant, avoir un cheval à la maison n’est pas toujours évident. Il est nécessaire d’avoir un terrain de taille importante.

 

Les chevaux ont besoin d’espace pour se défouler mais surtout d’une quantité d’herbe suffisante pour leurs besoins vitaux.

 

abri en bois pour cheval

 

Il est recommandé d’avoir au moins 1 hectare par cheval dans les régions humides où l’herbe pousse rapidement (Nord, Normandie, Bretagne…).

 

Dans le sud de la France, il est nécessaire d’avoir entre 8 et 10 hectares de terrain pour subvenir aux besoins de votre animal.

 

Ensuite, Destombes Bois vous conseille de faire construire un box à cheval en bois. Même si les chevaux peuvent vivre dehors.

 

Il est recommandé de leur installer un abri pour les jours où la météo est mauvaise. Il y a certain jours d’automne et d’hiver où il pleut toute la journée.

 

Si ce n’est pas agréable pour les humains de prendre des litres d’eau froide sur le corps, ça ne l’est pas non plus pour les animaux.

 

Ils seront bien contents de se retrouver à l’abri bien au chaud avec un peu de paille pour dormir confortablement.

 

Avec l’image ci-dessus, vous avez un aperçu d’une réalisation de Destombes Bois. La porte au design « écurie » est posé sur de l’acier galvanisé (pas de rouille).

 

Le bois de très bonne qualité est en plus traité pour tenir des années malgré les intempéries.

 

N’hésitez pas à demander un devis à notre équipe de professionnelle en cliquant sur le bouton ci-après :
Je souhaite un devis

Je souhaite un devis