Faire construire une niche pour chien en bois

Laisser votre chien dehors la journée durant vos journées de travail ou lorsque vous recevez du monde à la maison n’est pas ce que vous préférez. Afin de rendre moins dur cette nécessité devenue obligatoire pour diverses raisons (invités allergiques, enfants en bas âge…) il est important de permettre à votre chien de pouvoir se protéger du froid et des intempéries lorsqu’il est placé à l’extérieur de la maison. Pour lui garantir un confort maximal son abri doit être parfaitement bien conçu. Seule une niche en bois peut lui offrir un confort total est une aisance d’accès dépourvue de contraintes.

La niche en bois est donc ce qu’il y a de mieux comme abri temporaire pour votre chien. Vous pourrez partir l’esprit plus léger au travail en sachant que votre chien à un abri pour se réfugier en cas d’averse ou de grand froid. Votre chien pourra en plus profiter librement de l’espace qu’offre votre jardin pour se dépenser.
De plus cette niche en bois peut s’avérer très utile l’été lorsque vous recevez vos invités dans le jardin a condition qu’elle soit muni d’une porte verrouillable. Vous pourrez aussi y enfermer votre chien, pour sa sécurité, lorsque vous tondez la pelouse.
Les niches préfabriquées commercialisées dans les grandes surfaces n’offrent que très peu de confort et leur esthétique est à revoir. S vous souhaitez offrir ce qu’il y a de mieux pour votre chien, faite lui construire une niche en bois sur mesure.
Destombes Bois sera à même de réaliser tous vos souhaits : niche avec ou sans porte, munie d’une terrasse couverte ou non, équipée d’un toit plat ou à double pente… Libre à vous de décider. N’hésitez pas à contacter un des nombreux professionnels de Destombes Bois à votre service.

Je souhaite un devis