coordonées

catalogue

Studio de jardin sans permis de construire

Caractéristiques :

Le studio de jardin est un chalet que l’on intègre dans le jardin, il mesure 19.95 m², soit « moins de 20m² », ce qui en fait un chalet sans permis de construire ! Pas de démarches longues, un véritable atout ! Vous pouvez l’utiliser comme studio de jardin, bureau de jardin, local pour profession libérale, chalet habitable, chambre d’amis,… certains en font un studio à louer : un bon complément de revenus !

Ce modèle à la ligne épurée et design, combine un toit plat + toit 1 pente, ainsi qu’une pergola. Il dispose d’une mezzanine avec échelle de meunier et balustrade. Séparation intérieure avec porte intérieure pour cloisonner salle d’eau, débarras, wc,… selon votre projet.

Ce modèle est réalisé en sapin rouge du Nord brut, il est présenté lasuré coloris taupe clair et gris anthracite (lasure en vente chez nous). Il s’agit d’une construction par emboîtage, appelée aussi madriers. La couverture du toit plat est en EPDM (membrane caoutchouc) et celle du toit 1 pente est en panneaux tuiles de coloris gris.

 

Studio ou bureau de jardin sans permis de construire

 

 

Mezzanine avec balustrade

 

Terrasse et Pergola du Chalet Mezzanine

Je souhaite un devis